Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Aide à la création d'un fichier de suivi de véhicules
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous!
Je suis pompier, je cherche à créer un document de contrôle de véhicule, mais je dois avouer ne pas être très bon dans la programmation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Re
je pense qu'il serait mieux que tu mettes sur le forum une version sans mot de pass
plus pratique Lol
je regarde cela ce soir , pour l'instant , je suis chez les Chtis dans la famille .
Bonne journée
Amicalement
jean marie
Si tu parles des feuilles protégées et du classeur, la protection est à la demande de Y.Brun
Le mot de passe est, comme indiqué dans les posts précédent, SDIS
j'ai une bizarrerie pour la gestion des" zonedelist" sur feuille, si je fais référence au nom de la feuille pas de problème, si je mets le nom de la feuille dans une variable Paf erreur
Sheets("I_VSAV").ListBVerif.Clear pas de problème
par contre ceci plante
dans le module général
Public F3 as Worksheet
dans la procédure
Set F3= Sheets("I_VSAV")
F3.ListBVerif.Clear
Sur " F3.ListBVerif.Clear" j'ai l'erreur Erreur de compilation, Membre de méthode ou de données introuvable.😡
Bonsoir à tous,
Le chieur est de retour....
lol
J'ai fait des captures d'écran où j'ai mis des explications j'espère que ça va vous aider.
Mais franchement c'est le top du top.
Le voili le voila
Sauf erreurs, omissions ou autres bêtises de ma part
Rectifications faites selon tes instructions😉
Correction d'erreurs sur formulaire moto pompe
Possibilité d'impression de la fiche en mode consultation
Les feuilles seront protégées lors de la première saisie
Bonjour à tous,
Vous avez fait un super travail.
Comment puis-je vous remercier?
Après essai et relecture du fichier 3 petite choses apparaissent serait-il possible de les corriger svp?
1 sur la page d'acceuil remplacer le bouton sac ps par son image qui se trouve plus haut
et pour la suite voici les images.
Merci
Et j'ai oublié aussi,
Serait il possible dans la fiche FPT, pour CE B1, Equ 1, CE B2, Equ 2 mais PAS pour CE B3, Eq B3,
de faire apparaître une fenêtre de danger pour dire de changer la bouteille en dessous de 180b, le même style de fenêtre que lorsque l'on met une pression trop élevée?
Bonsoir Yannick
Bonsoir le Fil , Chris24
Bonsoir le Forum
j'ai modifié les endroits ou les textes n'étaient pas entièrement visible .
Puis j'ai répondu à la demande d'insertion de l'image du Sac
Pas regardé pour ce qui est de l'alerte ...
Bonne fin de Soirée
Amicalement
Jean marie
Bonsoir, merci pour les modifications,
Tout fonctionne à merveille saus le bouton "Gestion Personnel" de la page d'acceuil.
Il n'ouvre plus rien. :-( dans la version 6 toute modifiée par Chris
Pour B3 ce sont des supers Héros. Lol. B3 c'est avant il n'y a plus maintenant du coup elles servent de bouteilles de rechange.
Pour le sac PS c'est bien celui à dispo dans mon SDIS.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD