Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Aide à la création d'un fichier de suivi de véhicules
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous!
Je suis pompier, je cherche à créer un document de contrôle de véhicule, mais je dois avouer ne pas être très bon dans la programmation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Oui désolé un peu fatigué. lol Feu de forêt toute la journée.
Puis-je vous demander quelques petites choses supplémentaire?
Si c'est faisable et si je peux encore abuser de votre temps.... :-s
1_ Serait-il possible de protéger les feuilles et le document avec un mot de passe pour éviter les modifications indésirable. (Si possible mdp SDIS)? SVP
1_ Serait-il possible de protéger les feuilles et le document avec un mot de passe pour éviter les modifications indésirable. (Si possible mdp SDIS)?
2_ Fiche VTU Modifier portatis par portatif et remonter le 2 qui n'est pas visible tout comme 4(50cl) de l'eau.
3_ Fiche CCFM Majuscule à Eau et mettre un s à cales
4_ Fiche FPT remplacer FTP par FPT, remonter le 6 de longes et le cadre du technique
5_ Pour VSAV, VTU, CCFM, FPT, VLF dans carburant une liste de choix HS; 1/4; 1/2; 3/4; Ok
Bonjour Y.Brun
Bonjour le fil "Chris24" ,Le Forum
Arff je dois être mauvais ce matin !!!!! Lol
je n'arrive pas a déprotéger le fichier à l'ouverture !!!
mdp : "SDISsdis"
Enfin je vais attendre un retour lol
Bonne journée
Amicalement
Jean marie
Re
Pas de nouvelle ! Oupss je viens de voir le Message de Chris24 excuses !!!!!
Faut il mettre les guillemets ?
je mets mon fichier . (je n'ai pas traité la Mot de Pass lol)
Bonne journée
mais ca peut donner des idées Lol
Amicalement
Jean marie
Ps : Chris24 , tu as oublie de modifier le carburant dans le BRSL et Le MPR
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD