Aide a copier donnée vers autre feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ozigraph

XLDnaute Nouveau
Salut a tous !

Premièrement merci de m'aider dans ma démarche.

Voici ce que j'aimerais faire pour mon projet.
J'aimerais que dans la feuille ' Suivi ' nous voyons toutes les lignes de la feuille ' Données du plan Marketing' qui possédé la date d’aujourd’hui dans la colonne O .

C'est à dire, Dans la feuille Données du plan Marketing, j'ai plusieurs projet a complété, dans la colonne O je mettrais une date la ou je devrais faire un suivi.

Donc au lieu de chercher dans toute cette feuille, en ouvrant la feuille suivi, je vois les suivi que j'aurai a faire aujourd'hui puisque dans la recherche, il recherche la date d’aujourd’hui. dans la colonne O.

Je sais pas si je m'exprime bien 🙁

Je veux simplement que dans la feuille suivi, les champs de la première feuille avec la date d'aujourd'hui copie la ligne entiere pour les isoles des autres date.

Merci Beaucoup de votre patience,

Pièces jointes

Re : Aide a copier donnée vers autre feuille

EDIT : Exemple car crois que je m'exprime mal.

Recherche dans la Colonne O13 a O200 dans la feuille ' Données du plan marketing ' - La date d'aujourd'hui

si trouver dans cette colonne la date d'aujourd'hui , copier la ligne entière dans la feuille suivi ...

Si plusieurs date d'aujourd'hui trouvé dans la colonne O13 a O200, copié toute les lignes qui possède la date d'aujourd'hui dans la feuille suivi.

Merci :$

Re,
Sur la cellule A3, tu cherches toutes les $33 il y a 3, et tu les remplaces par $200 puis tu revalides la formule avec Ctrl+Maj+Entree Simultanément, puis tu tires la formules vers le bas et vers la droite

@ + +

Merci beaucoup Rachid,

Désolé de ma nullité, Mais est-ce possible a cette formule d'ajouter une commande que si champs vide, ne rien mettre du tout.
dans le sens que j'ai nécessairement des dates écrite dans tout les colonne car je peux faire plusieurs suivi sur la meme commande.

etc par default cela écrits 1900-01-00

Merci encore et vraiment désolé :$

Re,
Tu sélectionnes les colonnes qui vont recevoir des dates, et tu appliques un format personnalisé : jj/mm/aaaa;;
Voir Image
Ozigraph2.jpg

@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
477
Réponses
6
Affichages
160
Réponses
2