Afficher une barre (en fonction des montants)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Il faut que comme des barres vertes existes proportionnellement aux montants positifs, de même, je souhaiterais qu'une barre rouge -ou rosâtre- s'affiche pour les montant négatifs.

Merci à vous,

@ bientôt j'espère et bonne nuit!

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Afficher une barre (en fonction des montants)

C'est mieux mais je veux que la barre des négatifs soit rouge ou rosâtre et non pas verte.

Inversé je veux dire qu'elle vienne de droite à gauche (en rouge pour les <0) et que la verte reste de gauche à droite (>0), cela reste une option, si j'avais une jauge rouge ce serait déjà bien.

Amicalement vôtre, merci à vous.

Dernière édition:

Re,

Il va falloir que tu sois plus explicite car dans le fichier que je t'ai envoyé, quand une cellule est négative la couleur de fond est rose et pas verte.

A te relire
Feutrine

Chez moi elle demeure verte. J'ai Excel 2007, c'est une version en compatibility mode. Je ne pense pas que ce soit de ce fait. Mais bon. Verte ou rouge? Verte pour la copie en tout cas.

Pas vraiment, ça c'est simplement aligner les montants positifs à droite, et ceux négatifs à gauche. Or, c'est pas bête, l'idée est là mais j'aimerais qu'en somme, une barre de la même couleur que le fond respectif suive.

Merci malgré tout d'essayer.

Fait avec paint car manuellement avec Excel il m'es impossible.

Donc j'ai peaufiner ça avec paint, j'ai rajouter une espèce de barre rouge.
L'idée est là, en esperant que tu la saisisse.

Merci,

@+

Pièces jointes

• BarresRv.jpg
    BarresRv.jpg
    8.9 KB · Affichages: 64
Dernière édition:

Bonsoir,

Voici un MP que j'ai reçu d'antoYs :

Merci pour ta réponse qui se fait attendre.
Enfin, un mot m'aurais suffit m'indiquant que tu es incapable de trouver une solution. Mais là je suis dans l'impasse totale.
Merci, de ne pas donner suite à mon message, je suis juste incompris. Je suppose le reste.
Bref,

Bonne continuation malgré tout.
Sympa, non ?

antoYs,
Sache que je ne suis pas toujours collée derrière mon écran et qui plus est que je ne me sens aucune obligation de résultat.

J'ai passé pas mal de temps hier soir à essayer de déchiffrer ta demande sans y être parvenue.
A toi de te remettre en question en reformulant ta demande car vu les pros sur ce forum, si tu n'as pas eu de réponse c'est que je n'ai pas été la seule à ne pas comprendre. De toute façon, vu ton message, je n'essaye même plus.

Feutrine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
7
Affichages
1 K
codebarre
C
Retour