XL 2019 Excel - Barre défilement et activer une cellule

MINDMAP007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Besoin de vos lumières pour retrouver comment le fichier annexé a été préparé (j'avais trouvé cette solution mais je ne me souviens plus comment et je dois absolument utiliser le même procédé). Je sais ce n'est pas malin de ne pas avoir écrit quelque part comment procéder ...

En annexe, le fichier avec :

Tableau en vert :
En cliquant sur les différentes barres de défilement, un chiffre s'affiche dans une cellule sous la barre de défilement ce qui permet à un cadre de se déplacer pour sélectionner un smiley. C'est parfait.
Le hic, c'est que j'ai copié le tableau en violet et modifié la cellule liée mais le cadre autour des smileys ne bouge pas et je ne sais pas comment faire.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je dois démarrer les entretiens annuels et besoin que cela fonctionne.

Cordialement,
MindMap007
 

Pièces jointes

  • Excel barre défilement et cellule avec cadre.xlsx
    48.8 KB · Affichages: 4

MINDMAP007

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sylvanu,

merci mais après ouverture je n'arrive pas à me déplacer avec la barre de défilement.
Par contre, tout à coup j'ai eu une idée et la solution que je recherchais se trouve dans Mise en forme conditionnelle d'une cellule.
C'est pas le plus pratique mais ça me permet de gérer.
Merci pour la recherche. Bonne soirée.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir,
merci mais après ouverture je n'arrive pas à me déplacer avec la barre de défilement.
Quand je livre une PJ, je l'ai testée ! :)
20230103_210247.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali