Afficher un tableau dans un Userform permanent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amayze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

amayze

Guest
Bonjour,

J'ai un problème dans Excel !!!

En fait j'ai un fichier paramètrable par les utilisateurs qui en fonction des données entrés par l'utilisateur calcul un compte de résultat.
J'aimerais pouvoir afficher sur un Userform le tableau Résultat; mon but est que toute modification d'un paramètre soit tout de suite visible sur le tableau incorporé dans le Userform.

Ensuite, j'aimerais que sur certaines feuilles de mon classeur le Userform en question soit permanent.

Je joins un ficheir exemple.

Merci beaucoup de votre aide

Pièces jointes

Re : Afficher un tableau dans un Userform permanent

bonjour amayze

evite d'ouvrir plusieurs posts sur un meme sujet, d'autre xldiens ont peut etre repondu sur ton post précédent

voici un fichier avec une userform qui reste affichée sur la page Parc
quand tu l'ouvriras, si elle n'est pas affichée, change de page et reviens sur parc

c'est un simple exemple, quand tu modifies dans la userform, ca modifie sur la feuille, quand tu saisies sur la feuille, ca modifie dans l'userform

Re : Afficher un tableau dans un Userform permanent

Bonjour,
Désolé mais comme mon poste précédent a été déposé vers deux heures je me suis dit qu'il fallait le renouveller.

Sinon merci beaucoup pour ta réponse mais le fichier dont tu parles n'est pas joint.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
187
Réponses
14
Affichages
488
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses