Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher automatiquement seulement les dates où ça correspond à jeudi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

serir

Guest
Bonjour😎,

J'ai une colonne de dates sous format lundi 20 novembre 2012, je voulais afficher automatiquement seulement les dates où ça correspond à jeudi

Merci pour votre aide

Re : afficher automatiquement seulement les dates où ça correspond à jeudi

Bonjour serir,

S'il s'agit de vraies dates, la fonction JOURSEM devrait t'aider, je te laisse regarder dans l'aide Excel
après tu pourra envisager un filtre avancé basé sur une formule avec JOURSEM

un essai en pièce jointe, si ça ne correspond pas à ton besoin, donne nous un échantillon de tes données (sans données confidentielles) dans un bout de fichier Excel

Pièces jointes

Re : afficher automatiquement seulement les dates où ça correspond à jeudi

merci et désolé, c'est une erreur de ma part, j'ai cru que le premier mail n'a pas ete envoyé

Je m'excuse encore une fois

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…