Additionner des durées selon un filtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raphe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Raphe

Guest
Bonjour à tous,

Ci-joint, vous trouverez un exemple de mes données pour un individu. Mon but est d'additionner la durée de chacun des comportements. Chaque "bloc" de données dans la feuille étant une observation différente d'une durée de 5 minutes. Par exemple, j'aimerais savoir combien de temps mon individu à passé à faire le comportement "alimentation-prise", puis "vigilance"....

J'ai essayé de changer le format de cellules en [h]-mm, mais ça me donne une sommation qui est fausse.

Si vous avez une idée, merci d'avance 🙂

Pièces jointes

Re : Additionner des durées selon un filtre

Wow ça fonctionne ! Merci

Mais je ne suis pas familière avec les TCD. Comment tu as fais? (J'ai une tonne d'autre feuille du même genre)

Dernière modification par un modérateur:
Re : Additionner des durées selon un filtre

Re Bonjour
Wow ça fonctionne ! Merci

Mais je ne suis pas familière avec les TCD. Comment tu as fais? (J'ai une tonne d'autre feuille du même genre)

une petite recherche avec Goooooooggggggglllllllllllleeeeeeeeeeee en tapant "tutoriel TCD" te donnera beaucoup de liens

en voici un au hasard: Les tableaux croisés dynamiques - YouTube

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 K
M
I
Réponses
0
Affichages
726