Additionner cellules de # feuilles

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Le problème du jour serait le suivant :

- un nombre d'onglets : 31 (nommés de 1 à 31) représentant un mois.
- un onglet récap nommé 32.

Dans cet onglet une formule qui additionne une certaine cellule de chaque onglet... Jusque là tout va bien.

Là où cela se corse c'est de pouvoir écrire qq part dans cet onglet Récap le nom des feuilles à prendre en compte pour le calcul, pour par exemple obtenir seulement le total des onglets d'une semaine.

Et donc que la formule Somme aille chercher lseulement a cellule des onglets nommés au-dessus...

Merci d'avance.

PS : c'est encore pour Pierre qui vous remercie pour tout.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re à tout le monde,

Brigitte !!! Surtout ne donne pas ma formule à Pierre ! Ou sinon ajoute beaucoup de dolicrâne :)

J'ai vérifié une seconde fois et lorsque j'indique 12 à 24 (A1 et B1), elle me fait le calcul des feuilles 6 à 18 :(

Dommage, mais je cherche encore...

A+
Lionel
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Merci Monique, Pierre lui avait bien les chiffres, c'est moi qui n'y parvenais pas. J'ai fait autrement, j'ai enregistré le zip puis ouvert le fichier et là ca marche. Sinon ca devait ouvrir : copie de novembre, pour ca que ca devait donc pas marcher, à la lumière de ton commentaire. Il est en train de regarder tout ca.

Lionel, merci en tout cas, on a un bon stock de Dolicrâne, c'est tout bon.

A plus tout le monde.


EDITION :


Décidément, mon pauvre Herrator, il sera dit que mes remerciements pour toi seront toujours dans mes 'Editions'... T'embête pas trop, on a déjà foison de solutions, qu'on aura pas assez de toute la nuit pour tout explorer et comprendre (surtout ca).

Message édité par: Brigitte, à: 04/12/2005 16:51
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 144
Membres
102 793
dernier inscrit
volfy