Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Addition de plusieurs élements en fonction d'un critère

popcorn9

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutant en VBA et je me lance dans la programmation.

Dans mon userform4, j'ai 2 listview.

Listview 5 une simple, et pour la listview 3, je dois sélectionner dans mon Tbox3 (Ma TBox3 est un combo box)un élement ce qui l'ajoute dans la listview3.


J'aimerais que quand on sélectionne un élement du TBOX, exemple l'élement "France" il y est des additions entre tout les élements qui se retrouve dans la colonne 11 de ma listview5. Et que la valeur du calcul se retrouve dans ma TBox7.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Merci par avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    62.6 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
518
Réponses
3
Affichages
460
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…