Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

adaptation de formule recherche et decaler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jujugogo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jujugogo

Guest
nouveau sur le forum, je souhaite votre aide pour adapter un fichier qui n'est qu'une ébauche ci joint une partie
ma demande figure dedans

merci de votre aide et des milliers de conseils que j'y trouve

Dédé le Belge

Pièces jointes

Re : adaptation de formule recherche et decaler

Bonjour et bienvenue,

Recherchev() associé à Equiv()
Equiv() sert à trouver la bonne colonne.
Et associé à Indirect() pour pouvoir chercher dans une autre feuille.

Pièces jointes

Re : adaptation de formule recherche et decaler

message pour Monique

je suis confu de n'avoir pu répondre à ta réponse, j'ai eu un problème avec mon PC et puis je suis parti en Turquie, là -bas j'ai réussi à me connecter sur le forum et à lire le message mais pas a ouvrir le fichier

bref je reviens un grand merci, je vais essayer d'appliquer ce que tu as gentillement concoctée et qui me sera très utile

ps il faisait meilleur là-bas qu'en Belgique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
543
Réponses
4
Affichages
379
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…