Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Power BI Actualiser sur Excel des données provenant de Power BI

parades

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Commercial, je souhaite pouvoir créer un tableau de bord automatisé excel (où les indicateurs serait régulièrement mis à jour sans avoir à les importés à chaque fois) à partir de données recueillies sur Power BI et importées sur EXCEL.

J'arrive bien à importer ces données que je retraite sous forme de tableaux croisés dynamiques mais la fonction "actualiser" tout ne fonctionne pas.

Dans le principe, voici comme je procède :

1 – J’extraie les données de power bi sous format CSV que j’enregistre dans un dossier sur mon bureau (faudrait-il l'enregistrer dans le one-drive ou dans sharepoint ? j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus)
2 – J'importe ces données sur excel.
3 – Je crée mes tableaux croisés dynamiques

Pour actualiser les données : données / bouton actualiser tout. Mais ça ne marche pas puisque les dernières informations ne remontent pas de power bi. Même quand j’actualise les données également à partir du fichier sources.

Voilà. Merci pour votre aide.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…