Autres POWER BI, représenter sur une carte des graphiques proportionnés et localisés précisément (longitude, latitude) ?

MANTE

XLDnaute Junior
Bonjour, POWER BI Télécharger les fichiers: grosfi.ch/6tFKNV6VfBP
Il s'agit d'une recherche avec plusieurs rapports, mais seule la page 1 illustre mon problème. Ces données sont publiques et non confidentielles.
La base SecRVGFLL liste toutes les régions de Côte d'Ivoire avec leur chef lieu (dont longitude et latitude), avec les effectifs de filles et de garçons du secondaire par ligne (F et G), par région donc. Je veux obtenir les graphiques camembert (ou autre) mais localisés et proportionnés à la place des spots. Il n'y a pas moyen d'obtenir un graphique avec les données Fet G d'une ligne, sauf comme j'ai essayé, à ne faire qu'une table avec les lignes des régions ABIDJAN et Agneby par exemple, car apparemment POWER BI ne "raisonne" que sur des colonnes (que j'exploite dans les rapports des autres pages).
Comment faire donc, pour sortir avec la table de l'ensemble SecRVGFLL, les graphiques (camenbert ou histogrammes peu importe) par région, et en avoir une image proportionnée et localisée sur chaque chef lieu ? J'ai vu sur le tuto donné avec POWER BI que c'est possible (visuel/disposition mise en forme> carte north america).
Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de représenter mes données sur une carte de cette manière.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 403
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz