Power BI Actualiser sur Excel des données provenant de Power BI

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parades
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

parades

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Commercial, je souhaite pouvoir créer un tableau de bord automatisé excel (où les indicateurs serait régulièrement mis à jour sans avoir à les importés à chaque fois) à partir de données recueillies sur Power BI et importées sur EXCEL.

J'arrive bien à importer ces données que je retraite sous forme de tableaux croisés dynamiques mais la fonction "actualiser" tout ne fonctionne pas.

Dans le principe, voici comme je procède :

1 – J’extraie les données de power bi sous format CSV que j’enregistre dans un dossier sur mon bureau (faudrait-il l'enregistrer dans le one-drive ou dans sharepoint ? j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus)
2 – J'importe ces données sur excel.
3 – Je crée mes tableaux croisés dynamiques

Pour actualiser les données : données / bouton actualiser tout. Mais ça ne marche pas puisque les dernières informations ne remontent pas de power bi. Même quand j’actualise les données également à partir du fichier sources.

Voilà. Merci pour votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Retour