Actualisation de 2 TCD en simultané

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonne Année à Toutes & Tous,

Voila, j'ai 2 TCD sur la même feuille le second est le produit des totaux du premier.

J'ai créé un graphique pour chaque TCD sur la même feuille.

Je désirerais que mes deux TCD s'actualisent simultanément lorsque je change un champs de mon premier graphe afin que mon second graphe soit en accord avec mon premier.

Merci de votre aide ...

Amicalement,
MB

Re : Actualisation de 2 TCD en simultané

Merci à Toutes & Tous de Votre Aide!!

Le fichier est en PJ

Mon souhait serait que dans l'Onglet "Graphe" sur le Graphe "Indicateur par Activité" Quand je change d'activités ou que je sélectionne toutes les activités, que le Graphe "Indicateur Globale" s'actualise automatiquement !!

Vous remerciant par avance...

Amicalement,
MB

Pièces jointes

Re : Actualisation de 2 TCD en simultané

Merci à Toi JCGL cela marche à merveille !!

Je dois également reconnaître que mon TCD sur le global était d'un parfait ridicule.

Cependant j'aurais encore un service à te demander de manière à peaufiner mes indicateurs.

Sur l'indicateur global est il possible de faire apparaître l'objectif fixé sur chaque activités .
Par exemple pour l'activité "Commercial" fixé l'objectif à 30 demandes traitées à temps, puis 40 pour l'activité Qualité etc etc ...

Par contre l'objectif ne devra par se présenter sous la forme d'un histogramme mais d'un trait ----------------- .

Comptant sur ton aide bien précieuse.

Amicalement ,
MB

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
888
Retour