Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Activer la boite de dialogue au démarage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

le_soft

XLDnaute Nouveau
Salut

J'ai créé un classeur qui possède plusieurs feuilles dont une boite de dialogue.
Je voudrais que la boite de dialogue s'affiche à l'ouverture du fichier (sans passer par l'interrupteur comme je fais en ce moment).
Si quelqu'un à une info la-dessus, ça serait sympa.
Merci 😉

Re : Activer la boite de dialogue au démarage

Merci pour ton aide, ça marche nikel, j'ai simplement dûe remplacer Workbook par UserForm mais ça marche bien, merci.
Ta l'air de ti connaitre, ya moyen que je te pose des question via msn?

Re : Activer la boite de dialogue au démarage

Salut

J'ai enfin créé une boite de dialogue qui souvre à l'ouverture du fichier.
C'est une boite de dialogue qui sert à rentrer des informations au sujet de contact (ou de clients) "exemples: nom, prénom,adresse,tel).
J'ai une feuille qui s'appel contact et c'est la que je veut que les information aille.
Explication claire: Lorsque je rentre des informations dans la boite de dialogue et que je valide, je veux que ça aille directement se mettre dans ma feuille contact.

Vous devez vous demandez pourquoi je veux faire ça: Je souhaite ouvrir ma boite et gérer moi même tous ce qui est clients, facture, devis.
On se sens toujours mieux quand c'est son programme qu'on utilise.
merci pour l'aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
692
Themax
T
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…