Activation Macro

G

Gérard

Guest
Bonjour à tous,
j'ai un problème,
je viens de passer de Office 2000 à Office 2003
(en mise à jour)

Dans mes tableaux j'utilise de petites macros qui fonctionnaient
sans problème en Excel 2000

Donc après la mise à jour quand je lance un tableau (qui existait avant)
le système me demande l'acivation des macros

Y a t'il un moyen de rendre l'activation automatique et transparente ?

doit on jouer sur les options de la barre d'outils ?
je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches

Merci de votre aide
Gérard
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut Gérard

soit il te faut changer ton niveau de sécurité (peu recommandé)

ou alors 'signer' tes macros (nettement plus sur)

je pense qu'une recherche sur le forum te donneras la marche à suivre... sinon je rechercherais ou tout cela se trouve !

ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 15/09/2005 16:57
 

didier09

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil,
Depuis le menu Outils, puis Options, onglet Sécurité , bouton Sécurité des macros, niveau de sécurité: Là tu as la possibilité entre 4 choix, le niveau de sécurité moyen te permet de choisir d'excécuter ou pas tes macros. la sécurité la plus basse est largement déconseillée
A toi de voir
Bonne soirée
Didier
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Heu... désolé d'intervenir dans ce fil pour un 'hors sujet', mais je voulais juste informer didier09 que je lui ai adressé un mot privé le 03/09/05 dans la messagerie réservée aux membres XLD... Didier, si tu pouvais le consulter STP... (pour info, tu cliques sur 'Ma messagerie privée' dans le cadre 'Membre' en haut et à gauche de la présente page)... et si tu préfères me répondre par mail, tu cliques simplement sur ma signature ci-dessous...

Encore une fois désolé, je n'avais pas d'autre moyen de faire passer ce message... :eek:
Pardon à Gérard en particulier.

Cordialement,
 

Statistiques des forums

Discussions
300 892
Messages
1 988 187
Membres
210 098
dernier inscrit
sidimouh