Microsoft 365 Macro enregistrée dans un classeur ne fonctionne plus

VAEA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui, car depuis lundi matin (aucun paramétrage ou aucun changement n'a été effectué sur mon poste) toutes les macros enregistrées directement dans un classeur ne fonctionnent plus. Voici le message qui s'affiche :
Je précise qu'aucun paramètre de confidentialité n'a été modifié entre vendredi où cela fonctionnait et maintenant.
En revanche, toutes les macros enregistrées dans "personal" fonctionnent correctement.
Les macros qui ne fonctionnent pas (enregistrées directement dans le classeur) sur office 365, par contre elles fonctionnent sur un office 2016 par exemple.
Je me demande si il n'y aurait pas eu une mise à jour 365 ou autre dans le week end ...

1655796570516.png


Merci d'avance
Vaea
 

VAEA

XLDnaute Nouveau
bonjour merci de votre réponse,
le fichier est toujours sur le même format car sur un TSE (office 2016) j'arrive à l'ouvrir et exécuter la macro
je pense donc à un problème de paramétrage de confidentialité sous 365 qui aura peut être subi une mise à jour.
je ne peux malheureusement pas transmettre de fichier car il s'agit d'une macro qui fait remonter des photos ....
 

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
1 K
L

Statistiques des forums

Discussions
312 147
Messages
2 085 767
Membres
102 968
dernier inscrit
Tmarti