W
will
Guest
Bonjour à tous 🙂
Dans un premier temps, merci à tous les utilisateurs de ce forum qui m'ont sortis de plus d'une situation bloquée chez moi 😉
Alors mon souci, surement un souci de débutant pour vous, est que j'aimerai ouvrir un fichier excel à partir d'une macro sous access...
J'ai la commande pour le faire, je l'ai entrée dans un module access :
Sub excel()
Set ExcelWorksheet = GetObject('C:\\monfichier.xls')
ExcelWorksheet.Application.Visible = True
ExcelWorksheet.Parent.Windows(1).Visible = True
ExcelWorksheet.Application.DisplayAlerts = False
ExcelWorksheet.Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Quand j'éxecute à partir du module, ca fais bien ce que je désire, mais je trouve pas le moyen d'éxectuer la même commande avec une macro. C'est une commande que je voudrai rajouter à une série de macro toute regroupée sous un même bouton commande, d'où mon problème 🙁
J'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas merci pour votre attention 😉
bonne journée a tous
Dans un premier temps, merci à tous les utilisateurs de ce forum qui m'ont sortis de plus d'une situation bloquée chez moi 😉
Alors mon souci, surement un souci de débutant pour vous, est que j'aimerai ouvrir un fichier excel à partir d'une macro sous access...
J'ai la commande pour le faire, je l'ai entrée dans un module access :
Sub excel()
Set ExcelWorksheet = GetObject('C:\\monfichier.xls')
ExcelWorksheet.Application.Visible = True
ExcelWorksheet.Parent.Windows(1).Visible = True
ExcelWorksheet.Application.DisplayAlerts = False
ExcelWorksheet.Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Quand j'éxecute à partir du module, ca fais bien ce que je désire, mais je trouve pas le moyen d'éxectuer la même commande avec une macro. C'est une commande que je voudrai rajouter à une série de macro toute regroupée sous un même bouton commande, d'où mon problème 🙁
J'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas merci pour votre attention 😉
bonne journée a tous