Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

4 colonnes égales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papado
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Papado

Guest
Bonsoir,

Comment faire pour sortir un document avec seulement 4 colonnes EGALES sur toute la largeur de la page.
Merci de votre aide

Re : 4 colonnes égales

Merci Sam pour ta réponse mais je ne suis pas avancé pour autant.
Mon souhait : n'avoir que 4 colones égales sur ma page. Donc comment faire car quand on ouvre excel, ce sont 7 colonnes qui sont proposées (A à G). Il doit y avoir un truc automatique pour ne sélectionner que 4 colonnes EGALES.
RE-merci d'avance

Bonjour,

Tu pourrais te créer un modèle (comme dans word).

Lorsque tu as configuré ton tableau, tu fais enregistrer et tu choisis Modèle dans la liste du bas (.xlt).

Puis chaque fois, faire nouveau/Modèle sur mon ordinateur (sur excel 2003).

Précise, si cela t'intéresse, en quelle version d'excel tu travailles.

Bonsoir,

Le fichier joint te permet (après avoir calculé, en fonction des marges que tu as détérminées, la place dispo dans ta zone d'impression et donc en divisant par 4 de connaitre la largeur en cm de chaque colonne) de transformer une largeur de colonne en cm en mesure Excel : sélectionner tes 4 colonnes et clic droit/Largeur des colonnes et tu rentres la mesure Excel dans la zone.

Sinon pour sélectionner 4 colonnes dans ta zone d'impression : Fichier/Zone d'impression/définir mais il faut déterminer la largeur des colonnes c'est pourquoi je t'ai mis le fichier 😉

A te lire

Sam
Edit Bonjour Brigitte 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
182
Réponses
19
Affichages
761
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
395
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
3
Affichages
134
Réponses
2
Affichages
469
Réponses
3
Affichages
289
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…