Re : 2010 - 2007 - 2003 - antérieures - Quelle direction doit prendre le forum ?
Re
,
Par contre pour les préfixes cela semble marcher :
Dans le salon les préfixes ne sont pas utilisés, il faut donc faire le test dans le forum Excel.
Je viens de faire un test et si tu changes le préfixe d'une discussion dont tu es le "propriétaire" cela a l'air de marcher.
Fais un test dans une discussion du forum dont tu es à l'origine.
J'ai bien trouvé une discussion dont j'étais propriétaire (dans le forum Excel), je me suis pointé sur le message d'ouverture de la discussion, Modifier, Mode avancé, et là, ma fenêtre d'intitulé ne comporte qu'un seul champs (sans les préfixes).
D'ailleurs, si je modifie l'intitulé du message, ça n'influe pas sur l'intitulé de la discussion.
Je pense que c'est une question de droit, et que nos logins (même supporter
) n'autorisent, ni la suppression d'une discussion dont nous sommes propriétaire, ni la modification d'intitulé (ce serait pourtant bien pratique parfois
). Quelque part, je pense que le concept de "propriétaire" de la discussion ne s'applique pas, seuls les admins en sont propriétaires dès qu'elle a été ouverte
.
De là, à réclamer des droits d'admin, c'est un pas que je ne pense pas franchir, car qui dit "droits" dit surtout "devoirs", et je préfère vous laisser, Pascal et toi, faire vos devoirs à la maison
...
De toute façon, dans les quelques cas qui nous embêtent, un petit MP à l'un de vous 2 suffit pour faire rentre les choses dans l'ordre
.
Encore merci et bon WE