Bonjour,
Je suis la tendance générale.
Néanmoins, je ne sais pas comment vous compter procéder exactement, mais il serait évidemment judicieux de ne pas limiter les possibilités, du moins dans les recherches. J'imagine que vous y avez pensé.
J'apporte ici mon témoignage en tant que débutant, confronté à un problème de compréhension des formules, souvent complexes, ainsi qu'à une connaissance du vba pour l'instant très limitée.
C'est pour ça que je souhaite davantage trouver des réponses en formules plutôt qu'en vba, n'ayant pas la possibilité pour une question posée de décrypter la réponse proposée. (c'est également, et malheureusement encore trop souvent la cas même pour les formules !!
)
Concernant la version, j'utilise 2003 et 2007, 2007 ne permettant pas l'utilisation de certaines formules 3D, contrairement à Morefunc. A moins qu'il n'y ait une version morefunc pour 2007 et que j'ignore.
Je suis donc amené à faire mes recherches dans 2003, ce qui n'est pas gênant, puisque les formules sont adaptables.
Donc oui à 1 seul forum, si celà n'apporte pas de restriction au niveau de la réponse.
Bonne journée à tous.