Re : 2010 - 2007 - 2003 - antérieures - Quelle direction doit prendre le forum ?
Bonsoir tous le monde, Pascal
,
Alors merci de rester sur le sujet de la séparation ou non des forums (ce qui sera très facilement réalisable)
En tant qu'initiateur de ce fil, et vu que les réponses se tarissent, je pense que ceux qui se sont prononcés jusqu'à présent sont très clairs sur la demande :
Forum unique avec en mot clef [Version(s) utilisée(s)], ce qui ne limite nullement le champ des réponses, mais qui évite la proposition d'une solution sur une version trop avancée.
Sur le coté "type de réponse", il ressort qu'il suffit au demandeur de l'indiquer dans son corps de message, s'il souhaite une solution plutôt formule ou plutôt VBA, mais que tout caractère d'obligation serait plutôt réducteur.
Par contre, si c'était possible (la chose n'a pas été abordée), il serait peut-être intéressant que le répondeur, lui, puisse indiquer si sa réponse est VBA, formule ou les 2. Non pas pour le questionneur qui le voit bien en lisant la réponse
, mais pour les recherches dans les archives.
Donc, en dehors de ma dernière suggestion, je pense que David et Pascal ont une idée précise de nos attentes à ce sujet.
S'ils peuvent nous donner une période approximative de mise en place, ce ne sera que mieux
.
Bonne soirée à toutes et à tous