Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Franck

Guest
Bonjour a tous

Mon pb consiste a renonnaitre la taille d'affichage de mon ecran pour pouvoir modifier la taille de tous le contenu de mon USF

Vous l'aurez compris que l'ecran soit un 15 pouces ou un 19 pouces
le zom devra compenser la difference d'aspet

Merci d'avance
Franck

Bonjour le forum
Bonjour Franck

Alors je pense que cette démo détonnante de notre ami Thierry (que je salue au passage) devrait te convenir dans le présent cas.
Je pense que de nombreuses personnes seront contentes également de la découvrir ou redécouvrir. :woohoo:

Lien supprimé 😉

Salut Eric

et merci de ton aide
Bien sur une fabuleuse démo de Thierry que je n'avait pas manqué mais qui fonctionne a partir d'un ScrollBar mon pb est d'automatiser donc de reconnaitre le format de mon moniteur ' je sais c'est un peu tordu mais cette appli va fonctionner sur divers pc donc...

Merci a + Franck

Bonjour le forum
Re bonjour Franck

Sinon le code ci-dessus (mais je pense que tu as du y penser, je le place pour les visiteurs) centre l'USF à l'ouverture du fichier Excel, afin qu'il épouse exactement les contours de l'écran. 😉

Code:
Private Sub UserForm_Activate()
With UserForm1
.StartUpPosition = 3
.Width = Application.Width
.Height = Application.Height
.Left = 0
.Top = 0
End With
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
705
Réponses
12
Affichages
1 K
L
  • Question Question
Microsoft 365 Modèle de page
Réponses
2
Affichages
1 K
Livarkhal
L
V
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…