XL 2019 Zoom sur image dans un USF

Sheldor

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,

J’ai une interface USF qui me permet d’afficher des photos stockées dans un dossier « _IMAGES_FOR_CHECKING ». Dans la feuille "BDD" du classeur, en cliquant sur le bouton "cliquer pour commencer" l’USF s’affiche. Les extensions des fichiers doivent être décochées dans l’explorateur pour que cela fonctionne (je ne sais pas s’il est possible de faire autrement mais je n’ai pas trouvé).
En cliquant dans l’USF sur le bouton « prochaine image » ça passe à l’image suivante.
En cliquant sur l’image j’ai un zoom qui apparait et qui me permet de voir les détails dont j’ai besoin (je ne trouve plus où j’ai eu ce code hyper utile et je regrette beaucoup de ne pas l’avoir noté en commentaire du code).
Mon problème : si j’utilise le zoom une fois, ensuite, quand je clique sur « prochaine image » je ne vois pas la prochaine image comme si l’écran n’était pas rafraichi. Cette image suivante est chargée: quand je balaye la souris en cliquant sur l’ancienne image (donc je zoom) ça rafraichit l’image sous ce zoom et je vois la nouvelle en dessous…

je ne peux mettre que deux photos en pj mais d'autres peuvent être ajoutées dans le dossier

Très très grand merci par avance !
 

Pièces jointes

  • question_zoom_003.zip
    728.1 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 851
Membres
102 687
dernier inscrit
Biquet78