• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freddo33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

freddo33

Guest
bonjour a tous, j'ai un souci auquel je solicite votre aide, je m'explique :

je voudrai crée une zone de cellules limités dans excel, mais sourtout limiter aussi le glissement d'une cellule a cette zone, et la faire revenir par la gauche si elle sort de cette zone. Par exemple admet on que jai une zone limité de A1 à D4, d'ou 16 cellules... si jai une formule en A3 par exemple, qui prend la cellule B4, si je glisse la formule en A3 à A4. et bien B4 vas de la formule deviendra B5, or elle est en dehors de la zone, je voudrai quelle revienne en B1 !

Jespere que vous conprendrai mon explication...

merci par avance

Re : zone de cellules

Bonjour à tous

Si tu veux avoir une réponse, le plus efficace serait que tu mettes un fichier en pièce jointe, avec les formules que tu utilises réellement, dans la plage considérée.

@ plus

Re : zone de cellules

Voici un exemple de mon probleme, dans le classeur en piece jointe je souhaire rester dans la zone encadrer. Et lorque je fai glisser la formule de D6 a E6. la formule devien =F6+G6+H6. or H6 est en dehors de la zone. je voudrai que H6 devienne D6. comment faire pour arriver a cela ?

Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

X
Réponses
5
Affichages
1 K
Xavlh76
X
D
Réponses
6
Affichages