• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BESANCON
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BESANCON

Guest
Sur mon ordinateur familial, quand je cherche à ouvri un fichier EXCEL, je vois une tentative de charger front page de Windows Pro, qui échoue naturellement, et je ne puis plus rien faire...

Bonsoir BESANCON

sans vouloir chercher dans excel, je pense que l'association de tes fichiers est mauvaise.

tu vas dans l'explorateur. Outils -> Options des dossier et enfin l'onglet Types de fichiers.

cherche les XLS et associes excel...je ne vois que cela..

A+ Christian

Merci pour la réponse, mais le Pb est plus complexe. Il apparaissait aussi en lancant EXCEl, ou en faisant 'ouvrir avec' EXCEL.
J'ai régler le pb un peu à l'aveugle, en allant dans 'ajouter/supprimer' programme, et, sur Microsoft office, en prenant une option 'réparer', ou 'modifier', et ce sans le CD d'installation.
Hasard ou chance, je n'en sais rien, mais le pb a disparu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour