M moanin XLDnaute Accro 31 Mai 2024 #1 Bonsoir à tous J'utilise cette fonction =EXACT(DROITE(G3;9);"(Maigret)") J'obtiens des VRAI et des FAUX mais dans le filtre seul VRAI apparaît pas le FAUX ! Pourtant j'ai utilisé cette fonction sur un autre tableau et n'ai pas eu ce problème J'avais même : VIDE FAUX VRAI. Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci Pièces jointes Copie de Copie de polars Simenon 2.xlsx 17.2 KB · Affichages: 8
Bonsoir à tous J'utilise cette fonction =EXACT(DROITE(G3;9);"(Maigret)") J'obtiens des VRAI et des FAUX mais dans le filtre seul VRAI apparaît pas le FAUX ! Pourtant j'ai utilisé cette fonction sur un autre tableau et n'ai pas eu ce problème J'avais même : VIDE FAUX VRAI. Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci
fanch55 XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #2 Bonsoir, Votre filtre, vous le faites comment ? Vote positif 0 Vote négatif
M moanin XLDnaute Accro 31 Mai 2024 #3 Bonsoir Je suis sur Excel 365 pour ipad donc une version un peu expurgée. Pour filtrer je vais dans les boites de filtres en dessous du nom de chaque colonne. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Je suis sur Excel 365 pour ipad donc une version un peu expurgée. Pour filtrer je vais dans les boites de filtres en dessous du nom de chaque colonne.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #4 Bonjour, Sérieux, je pige pas : il y a deux secondes j'avais "Vide", "VRAI", "FAUX" et là, le temps de faire une capture d'écran, j'ai ça : [edit] Ah ben si, je comprends : encore un tableau foireux, avec une colonne ou une ligne vide... [/edit] Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Sérieux, je pige pas : il y a deux secondes j'avais "Vide", "VRAI", "FAUX" et là, le temps de faire une capture d'écran, j'ai ça : [edit] Ah ben si, je comprends : encore un tableau foireux, avec une colonne ou une ligne vide... [/edit]
fanch55 XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #5 moanin à dit: Bonsoir Je suis sur Excel 365 pour ipad donc une version un peu expurgée. Pour filtrer je vais dans les boites de filtres en dessous du nom de chaque colonne. Cliquez pour agrandir... Si c'est une version pour Ipad, je ne peux pas vous aider, désolé ... Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Bonsoir Je suis sur Excel 365 pour ipad donc une version un peu expurgée. Pour filtrer je vais dans les boites de filtres en dessous du nom de chaque colonne. Cliquez pour agrandir... Si c'est une version pour Ipad, je ne peux pas vous aider, désolé ...
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #6 fanch55 à dit: Si c'est une version pour Ipad, je ne peux pas vous aider, désolé ... Cliquez pour agrandir... Le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de "titre" sur la ligne 6 qui est vide, je pense. Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 à dit: Si c'est une version pour Ipad, je ne peux pas vous aider, désolé ... Cliquez pour agrandir... Le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de "titre" sur la ligne 6 qui est vide, je pense.
fanch55 XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #7 TooFatBoy à dit: Le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de "titre" sur la ligne 6 qui est vide, je pense. Cliquez pour agrandir... Tu as tout à fait raison, la ligne vide perturbe aléatoirement le filtrage . Le seul conseil que je peux suggérer est de trier d'abord la zone puis de faire le filtrage ... Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de "titre" sur la ligne 6 qui est vide, je pense. Cliquez pour agrandir... Tu as tout à fait raison, la ligne vide perturbe aléatoirement le filtrage . Le seul conseil que je peux suggérer est de trier d'abord la zone puis de faire le filtrage ...
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 31 Mai 2024 #8 fanch55 à dit: Le seul conseil que je peux suggérer est de trier d'abord la zone puis de faire le filtrage ... Cliquez pour agrandir... Oui, tout à fait. Ou mettre un "titre" sur la ligne 6. Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 à dit: Le seul conseil que je peux suggérer est de trier d'abord la zone puis de faire le filtrage ... Cliquez pour agrandir... Oui, tout à fait. Ou mettre un "titre" sur la ligne 6.