S Shakki XLDnaute Occasionnel 7 Juillet 2016 #76 Bonjour, Pour envoyer un MP, j'utilise cette méthode : je clique sur le pseudo et après sur "Démarrer une conversation" A+ Pièces jointes MP XLD.png 27 KB · Affichages: 104
Bonjour, Pour envoyer un MP, j'utilise cette méthode : je clique sur le pseudo et après sur "Démarrer une conversation" A+
JCGL XLDnaute Barbatruc 7 Juillet 2016 #77 Bonjour à tous, Salut l'Agrafe, Nous sommes en train de converser avec 00, si elle trouve le bon bouton... A+ à tous
Bonjour à tous, Salut l'Agrafe, Nous sommes en train de converser avec 00, si elle trouve le bon bouton... A+ à tous
chaelie2015 XLDnaute Accro 7 Juillet 2016 #78 Shakki à dit: Bonjour, Pour envoyer un MP, j'utilise cette méthode : je clique sur le pseudo et après sur "Démarrer une conversation" A+ Cliquez pour agrandir... Re ou bien double clique sur l'mage
Shakki à dit: Bonjour, Pour envoyer un MP, j'utilise cette méthode : je clique sur le pseudo et après sur "Démarrer une conversation" A+ Cliquez pour agrandir... Re ou bien double clique sur l'mage
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 7 Juillet 2016 #79 JCGL à dit: Bonjour à tous, Salut l'Agrafe, Nous sommes en train de converser avec 00, si elle trouve le bon bouton... A+ à tous Cliquez pour agrandir... Salut JCGL Si elle clique sur les liens que moi et d'autres viennent de mettre dans ce fil, elle devrait s'en sortir
JCGL à dit: Bonjour à tous, Salut l'Agrafe, Nous sommes en train de converser avec 00, si elle trouve le bon bouton... A+ à tous Cliquez pour agrandir... Salut JCGL Si elle clique sur les liens que moi et d'autres viennent de mettre dans ce fil, elle devrait s'en sortir
JCGL XLDnaute Barbatruc 7 Juillet 2016 #80 Bonjour à tous, Pas sûr avec quatre sabots... Spoiler: Juste pour 00 Bises +++ A++ A+ à tous Dernière édition: 7 Juillet 2016
S Shakki XLDnaute Occasionnel 7 Juillet 2016 #81 chaelie2015 à dit: Re ou bien double clique sur l'mage Cliquez pour agrandir... Ah ouais, j'avais pas vu pour le double clic. Merci chaelie2015 !
chaelie2015 à dit: Re ou bien double clique sur l'mage Cliquez pour agrandir... Ah ouais, j'avais pas vu pour le double clic. Merci chaelie2015 !
Brigitte XLDnaute Barbatruc 7 Juillet 2016 #83 Bonsoir, Est ce que je suis la seule à voir la pub ? Merci.
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 7 Juillet 2016 #84 Bonsour® JCGL à dit: Bonjour à tous, Juste en dessous dans un bandeau bleu au dessus des Mentions Légales. A+ tous Regarde la pièce jointe 968654 Cliquez pour agrandir... A propos de Mentions Légales Le chemin mentions-legales.html/ n'a pu être trouvé. toujours dans ce même bandeau : Aide : pas de réponse
Bonsour® JCGL à dit: Bonjour à tous, Juste en dessous dans un bandeau bleu au dessus des Mentions Légales. A+ tous Regarde la pièce jointe 968654 Cliquez pour agrandir... A propos de Mentions Légales Le chemin mentions-legales.html/ n'a pu être trouvé. toujours dans ce même bandeau : Aide : pas de réponse
gourdin XLDnaute Impliqué 7 Juillet 2016 #85 Bonjour et bravo au concepteur. Petite remarque : j'ai fait un post aujourd'hui et je n'ai pas trouvé comment le modifier suite à une erreur
Bonjour et bravo au concepteur. Petite remarque : j'ai fait un post aujourd'hui et je n'ai pas trouvé comment le modifier suite à une erreur
JCGL XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2016 #86 Bonjour à tous, Il faut l'Editer... A+ à tous Dernière édition: 8 Juillet 2016
JCGL XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2016 #87 Bonjour à tous, Salut Brigitte, Pas de Pub même sans activation de AdBlock. Bises. A+ à tous
Roland_M XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2016 #88 Bonjour, salut JCGL, effectivement j'ai adblock et il n'y a aucune pub bloquée !? par-contre j'aimerai savoir pourquoi en haut de chaque page il y a cet espace inutile qui mange les deux tiers de l'écran !? c'est agaçant et pas très fonctionnel !
Bonjour, salut JCGL, effectivement j'ai adblock et il n'y a aucune pub bloquée !? par-contre j'aimerai savoir pourquoi en haut de chaque page il y a cet espace inutile qui mange les deux tiers de l'écran !? c'est agaçant et pas très fonctionnel !
CISCO XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2016 #89 Bonjour à tous Et bien, ça en fait du remue-ménage, ce changement d'hébergeur ! Pas évident. Et pas mal de questions... Brigitte à dit: Bonsoir, Est ce que je suis la seule à voir la pub ? Merci. Cliquez pour agrandir... Perso, j'ai 3 tonnes de pub dans les posts. Et c'est plutôt agaçant... et mon ordi rame un peu plus qu'avant, il me semble... Une question au passage : Comment fait-on pour obtenir tous les fils n'ayant pas encore eu de réponse ? Au plaisir @ plus
Bonjour à tous Et bien, ça en fait du remue-ménage, ce changement d'hébergeur ! Pas évident. Et pas mal de questions... Brigitte à dit: Bonsoir, Est ce que je suis la seule à voir la pub ? Merci. Cliquez pour agrandir... Perso, j'ai 3 tonnes de pub dans les posts. Et c'est plutôt agaçant... et mon ordi rame un peu plus qu'avant, il me semble... Une question au passage : Comment fait-on pour obtenir tous les fils n'ayant pas encore eu de réponse ? Au plaisir @ plus
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2016 #90 Bonjour, Pourquoi 5 espaces sont reduits a 1 j'ecris-----toto (5 tirets) J'écris toto (5 espaces) Merci
Bonjour, Pourquoi 5 espaces sont reduits a 1 j'ecris-----toto (5 tirets) J'écris toto (5 espaces) Merci