• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joley
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Joley

Guest
Bonjour à tout le monde du forum,

Je suis nouvelle, j'essaierai de venir faire mon tour régulièrement, autant que mon emploi du temps me le permettra. Tout dabord, j'ai parcouru un peu le forum et je tiens à vous dire à tous BRAVO ! Je vois que c'est un forum assez interactif et je trouve ça cool quand des gens s'entraident comme ça !

Bon ceci étant dit, je me demandais si quelqu'un sait ce que c'est le VILookup ?? Je connais le VBlookup, le Vlookup mais le VI ???

Merci à vous tous et bonne fin de journée,

Joley

Bonjour Joley et toi le forum,

VILOOKUP connais pas...mais VLOOKUP oui...en fait c'est l'équivalent de la fonction RechercheV mais en Anglais...

Regarde sur cette Lien supprimé...j'y ai placé les fonctions Françaises traduitent en Anglais...

tiens ça me fait penser que l'inverse serait pas mal...à savoir la même chose mais en Anglais/Français...bon ben dès que j'ai 5 mn j'm'y attelle...lol

A+Veriland.gif

PS :
Bienvenue_XLD.gif

Bonjour Vériland et le forum,

Bon je me disais aussi que j'avais jamais vu ça, je connaissais VLOOKUP et VBLOOKUP mais VI oups...

Merci à toi pour la réponse, c'est sympa et pour le bienvenu aussi...

Bonne journée,

Joley

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 QR Code
Réponses
2
Affichages
923
Réponses
0
Affichages
741
Retour