XL 2016 VBA - Générer des feuilles par rapport à un modèle

luhab

XLDnaute Nouveau
Bonjour aux experts,

Je voudrais modifier des feuilles (Listes de choix), suivant une liste de critère.
Pour sécurité
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des S alors je ne fais rien dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des R alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des SR alors je ne fais rien dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des cellules Vides alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des cellules avec des X alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement

Pour Système et réseaux
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des R alors je ne fais rien dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des S alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des SR alors je ne fais rien dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des cellules Vides alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement
Si dans la plage de cellule de l'onglet modele je trouve des cellules avec des X alors Je copie X dans la Feuille résultats au même emplacement

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    21.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088