L
Lephok
Guest
Bonjour à tous,
Débutant encore dans l'utilisation des macros, je n'ai pas le niveau pour trouver seul la solution à ma requête
Je compte donc sur votre générosité pour me sortir de ce dilemne.
Je souhaite mettre à jour un fichier comparant des données d'une année N en une année N-1.
A la fin de l'année N, je veux mettre à jour automatiquement mon fichier pour placer les données N en N-1
et réutiliser mon fichier en N+1.
Pas de problème pour créer une macro qui vient coller les données en N en N-1 lorsque celles ci ne changent pas.
Seulement là je veux décomposer les valeurs N d'une ligne sur deux lignes distinctes en N-1
en fonction d'un taux préablament défini et indiqué dans l'onglet "Taux"
Voici le fichier modèle sur lequel il faudrait appliquer cette macro.
Regarde la pièce jointe Test.xlsx
Merci d'avance pour votre aide cher contributeurs
Débutant encore dans l'utilisation des macros, je n'ai pas le niveau pour trouver seul la solution à ma requête
Je compte donc sur votre générosité pour me sortir de ce dilemne.
Je souhaite mettre à jour un fichier comparant des données d'une année N en une année N-1.
A la fin de l'année N, je veux mettre à jour automatiquement mon fichier pour placer les données N en N-1
et réutiliser mon fichier en N+1.
Pas de problème pour créer une macro qui vient coller les données en N en N-1 lorsque celles ci ne changent pas.
Seulement là je veux décomposer les valeurs N d'une ligne sur deux lignes distinctes en N-1
en fonction d'un taux préablament défini et indiqué dans l'onglet "Taux"
Voici le fichier modèle sur lequel il faudrait appliquer cette macro.
Regarde la pièce jointe Test.xlsx
Merci d'avance pour votre aide cher contributeurs