Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA---activer une fonction colonne après colonne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonjour au Forum,

Je souhaiterais que mon code (inséré dans le fichier test joint) active la fonction seulement en colonne M puis à la fin du test en M3 désactive cet alea en colonne M pour passer à la colonne suivante (N)

Comment puis-je le faire? (simplement)

Merci de votre aide.

ps: merci à Dranreb.

Pièces jointes

Re : VBA---activer une fonction colonne après colonne.

une autre possibilité

Bonjour Gilbert,

Merci pour tes réponses, j'aime bien la première solution.
Je pensais que l'on pouvait conserver les formules et activer ou non certaines cellules via VBA.
Bon WE
merci

la seconde est une amélioration de la première elle fait exactement la même chose !!

si tu laisses les formules elles seront actives au changement de colonnes ce qui parait logique 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
315
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
361
Réponses
2
Affichages
285
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…