Validation de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanmeunier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yanmeunier

Guest
Bonjour,
je travaille sur Excel avec des données issus de Firstclass qui est un logicel destiné à la restauration-hotelerie. J'ai un tableau excel existant dans lequel j'ai des données sur lesquels j'utilise des fonction de pointex pour aller chercher des données. Ces fonctions s'utilisent comme tout autre fonction d'Excel comme la somme. Seulement quand je saisis ma fonction et que je valide rien ne se passe. Au lieu d'afficher le résultat il affiche la formule rentrée. Comment faire pour qu'il me prenne en compte ma formule?

Merci

Re : Validation de formule

salut yann,

Je ne connais pas ton logiciel, mais plusieurs pistes pour ton problème :

- ta cellule est au format texte
- Outils - Options - Affichage - décocher Formule

Doublon involontaire. Pascal, si tu passes, tu peux supprimer. Merci

@+

Re : Validation de formule

Je ne sais pas pourkoi mais j'ai repris un exemple existant que j'ai ensuite modifié et là tout marche correctement. Je vais voir le format des celleules et les options du fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour