Validation dans Feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tout le Forum

Dans une Feuille ,j'ai des données Fixe ,déja saisie "PlageA1:N500"

Avec un Usf, je désire faire une Validation des données saisie dans cet Usf, dans une Plage de cette Feuille "Plage O12:V500"

Est ce possible???

Merci a l'avance
Cordialement

Re : Validation dans Feuille

Salut vaucluse immo et le forum
Pour me répéter, on n'est ni devant ton écran, ni dans ta tête, et on a comme idée du problème que ce que tu mets dans ton poste.
Alors, oui, ça doit être possible, si on a une idée du problème, ce qui n'est pas le cas ni pour moi, ni pour la soixantaine de lecteurs de ton sujet
A+

Salut vaucluse immo et le forum
C'est bien d'avoir mis la feuille en exemple, mais je ne sais toujours pas ce que tu enends par "Avec un Usf, je désire faire une Validation des données saisie dans cet Usf, dans une Plage de cette Feuille "Plage O12:V500""
A+

Bonjour Vaucluse Immo, le Forum

Je pense que si tu avais déjà créer ton USF se serait plus facile, imagine là il faut créer l'USF, le code, et avec un peu de chance comme ce ne sera pas exactement ce que tu souhaites, modifier le tout.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 MFC
Réponses
22
Affichages
472
Réponses
18
Affichages
602