Valeur modifiée chaque seconde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SuperCordes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SuperCordes

Guest
A1 = 1
B1= X

Je cherche à faire

B1= (B1+A1) toutes les secondes!

De manière à creer un système mis à jour par un système cyclique pour prévoir la valeur de A1

Si vous avez des idée surtout ne vous retenez pas; je suis au désespoir 😛inch:

Merci Beaucoup

Bonjour SuperCordes et le Forum,

Un essai de système cyclique :

Le bouton permet de lancer et d'arrêter le système.

Cordialement

Bernard [file name=SystemeCyclique.zip size=12524]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SystemeCyclique.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour CBernardT,
je serais interessee par ton fichier, mais mon pc me dit qu'il y a un virus et donc je ne peux l'ouvrir. Comme je suis sur mon lieu de travail, je ne peux desactiver l'antivirus, aurais tu un autre lien stp
merci

hello à tous,

Votre post m'interesse beaucoup pour mon probleme, mais je n'arrive pas a l'adapter...

Je souhaite avoir en A1, une heure et qu'en B1, soit actualisé (toutes les secondes...) la difference avec l'heure actuel

A1 = 14h00
B1 = 'heure actuelle' - A1

je modifie donc le module comme ceci mais ca ne doit pas etre ca ...
Code:
Sub Temps()
DoEvents
With Sheets('Feuil1')
If .CommandButton1.Caption = 'ARRÊT' Then
[b].Range('B1') = Time - .Range('A1')[/b]
Application.OnTime Now + TimeValue('00:00:01'), 'Temps'
End If
End With
End Sub

Merci d'avance pour votre aide

A+
Guillaume

Bonjour Chris et GuiGui,

Pour Chris, après ton alerte, j'ai passé mes disques durs au scan antivirus et je n'ai rien décelé ??? Je n'ai pas d'autre adresse à te donner.

Pour Guigui, je te joints un fichier qui décompte le temps.
En cellule A1 mettre l'heure finale du décompte et lancer la macro.

Attention : Saisir ou modifier les heures, minutes et secondes doit être effectué directement dans la barre de formule pour éviter de confondre avec les dates.

Cordialement

Bernard
[file name=ComptareboursV2.zip size=11672]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ComptareboursV2.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour CBernardT,
merci d'avoir verifie pour le virus . Je n'arrive toujours pas a le lire sur mon PC du boulot, mais je vais demander a un collegue si lui peut ou alors ce soir chez moi B)
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
A
Réponses
2
Affichages
821
Alghorn
A