Valeur à mettre a jour chaque jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thesniper67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thesniper67

Guest
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon problème.

Je possède Excel 2013, En gros j'ai une valeur dans une colonne et chaque jour je dois rajouter des valeurs dedans. Sera t'il possible d'automatiser tout cela

Exemple.

Jour 1 j'ai 40 et je dois rajouter 8 donc = 48
Jour 2 J'ai 48 et je dois rajouter 4 donc = 52
etc

Merci d'avances pour votre réponses

Cordialement.

Re : Valeur à mettre a jour chaque jours

Bonjour et Bienvenue sur XLD,
Ta demande à l'air facile, mais un fichier exemple sera plus parlant..
Si tu mets en A1 par exemple la formule : =SOMME(C:C) et tu continues d'ajouter les valeurs dans la colonne C, la valeur en A1 change au fur et à mesure.

@ + +

Re : Valeur à mettre a jour chaque jours

Bonjour,

En gros dans la case D2 ou il y a 40, j'aimerai juste pouvoir ajouter 8 par exemple pour obtenir 48

Puis le jour suivant j'aimerai juste pouvoir utilisé 48 et y ajouter 2 par exemple. (Je suis novice sur excel ça se voit non ? 😀 )

En gros que chaque jour excel prend la valeur précédente et me demande combien je veux rajouter a cette valeur.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour