Bonjour à tous,
voilà mon souci, j'ai créé ce fichier Excel qui est un référentiel d'écoles avec un bouton me permettant de faire une recherche au sein de mon fichier. Jusque là, pas de soucis.
Mais ça se complique car j'ai maintenant une différenciation à faire pour une même école en fonction qu'il s'agit d'un MBA ou d'un Masters (colonne B de mon fichier) avec pour exemple "Aarhus".
J’aimerais pouvoir utiliser si c'est possible un critère de recherche supplémentaire sous forme de bouton d'option (qui serait initialisé à l'ouverture sur MBA) comme je l'ai installé dans le Userform mais je ne sais pas comment faire pour l'incorporer dans le code (qui n'est pas de moi...)
Le fichier en question est en copie
Merci d'avance !!
voilà mon souci, j'ai créé ce fichier Excel qui est un référentiel d'écoles avec un bouton me permettant de faire une recherche au sein de mon fichier. Jusque là, pas de soucis.
Mais ça se complique car j'ai maintenant une différenciation à faire pour une même école en fonction qu'il s'agit d'un MBA ou d'un Masters (colonne B de mon fichier) avec pour exemple "Aarhus".
J’aimerais pouvoir utiliser si c'est possible un critère de recherche supplémentaire sous forme de bouton d'option (qui serait initialisé à l'ouverture sur MBA) comme je l'ai installé dans le Userform mais je ne sais pas comment faire pour l'incorporer dans le code (qui n'est pas de moi...)
Le fichier en question est en copie
Merci d'avance !!