USF avec zone de liste...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion whooki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

whooki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je désires réaliser un USF avec un certains nombre de paramètres. J'ai expliqué ce que je voulais sur mon exemple, mais en gros je voudrais lorsque je recherche un client, dans ma 2eme zone de liste, il me renvoit les références de ce client. D'après une référence, qu'il m'alimente 2 textboxs...

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : USF avec zone de liste...

Salut robert,

En fait, dans ta solution, tu as le meme probleme que moi:
quand tu choisis le client A par ex, tu ne dois pas pouvoir choisir les références du client B. Et vis versa.

J'essaie de remédier a ce souci la

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oui Nevil tu as raison. Je navet (dans ce cas on peux l'écrire comme ça...) pas bien lu l'ennoncé de Whooki. Nouvelle proposition donc, qui répond mieux à sa demande.

Pièces jointes

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Whooki. Vois-tu, il y a dans ce forum des gens tellement délicieux que je me garderai bien de les citer. Trop envie de me les garder pour moi. C'est l'un d'eux qui a eu la délicatesse et la gentillesse de me signaler une petite erreur dans mon code par mail perso. Tu penses bien que ces rares personnes ne viennent jamais étaler leur immense savoir aux yeux des autres. Non... Trop modestes ! Bref, je profite ici pour la remiercier et pour te faire parvenir la version 3 avec le nettoyage de la ComboBox2 que ce s... d'Hervé à tout de suite vu. Quoi ? Mais non je n'ai pas dit son nom...

Pièces jointes

Bonjour le forum.
Excuse moi, je souis italien e je parle solement un peu le francaise. Beaucoup peu (?).
Problème: et pour riempire un listbox plus des colonnes sous le "file" de robert?
Merci beaucoup a tous de votre aide.
P.S. Samedi il y a France-All Blaks de rugby. Match formidable. Force la France.
Ciao a tutti. Giangiari

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour