Bonjour à tous,
tout dabord merci de l'aide apportée: J'avance pas si mal sur ma base de données. 😀
Maintenant je touche mes limites .. qui sont pas très hautes je sais... rolleyes:
Reste donc quelques questions sur des points importants et sur lesquels je coince:
Pour faire simple je vais rester avec le fichier d'origine.
BD Fournisseurs V12 (dans la zone de téléchargements):
Excel Downloads - Gestion commerciale
Dans UserForm1 :
Bouton Recherche rapide (liste alphabétique)=> ouvre l'UserForm5
Dans l'UserForm5 il y a une liste déroulante avec les noms de "Société"
Question: Je n'arrive pas à faire afficher une deuxième colonne à côté de celle-ci (je voudrais voir à chaque ligne société le code postal correspondant qui se trouve en colonne H)
Y a-t-il une autre solution que CONCATENER les données qui m'interessent dans la colonne A
Dans UserForm1 : le deuxième bouton permet de faire une recherche sur un mot clef.
Y a t'il une sulotion pour que ce mot clef soit recherché dans une colonne particulière? par exemple:
choisir parmis les intitulés de colonnes et ne faire afficher que (ou ouvrir les fiches) de ceux qui correspondent à ce critère:
Exemple sur les critères de la colonne B (dont l'intitulé est cca/ppa dans la feuille1) n'afficher que les fiches de sociétés = Oui
Merci d'avance pour votre aide
tout dabord merci de l'aide apportée: J'avance pas si mal sur ma base de données. 😀
Maintenant je touche mes limites .. qui sont pas très hautes je sais... rolleyes:
Reste donc quelques questions sur des points importants et sur lesquels je coince:
Pour faire simple je vais rester avec le fichier d'origine.
BD Fournisseurs V12 (dans la zone de téléchargements):
Excel Downloads - Gestion commerciale
Dans UserForm1 :
Bouton Recherche rapide (liste alphabétique)=> ouvre l'UserForm5
Dans l'UserForm5 il y a une liste déroulante avec les noms de "Société"
Question: Je n'arrive pas à faire afficher une deuxième colonne à côté de celle-ci (je voudrais voir à chaque ligne société le code postal correspondant qui se trouve en colonne H)
Y a-t-il une autre solution que CONCATENER les données qui m'interessent dans la colonne A
Dans UserForm1 : le deuxième bouton permet de faire une recherche sur un mot clef.
Y a t'il une sulotion pour que ce mot clef soit recherché dans une colonne particulière? par exemple:
choisir parmis les intitulés de colonnes et ne faire afficher que (ou ouvrir les fiches) de ceux qui correspondent à ce critère:
Exemple sur les critères de la colonne B (dont l'intitulé est cca/ppa dans la feuille1) n'afficher que les fiches de sociétés = Oui
Merci d'avance pour votre aide