Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

Bens7

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous !
Est ce normal que j'ai une version de Visual Basic Editor 6.3 dans Excel 2007 c'est horible les boutons et tout ...

Si jamais c'est normal est ce possible de creer un Userform dans Visual Basic 2010 et de l'envoyer vers Excel 2007 ?
 

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

Bonjour,
Office 2007
Dans A propos de vb j'ai :
Microsoft visual basic 6.3 copyright 1987-2001
et en bas
version 1053 VBA Retail 6.5.1053 Forms3 : 12.0.6604.100
pour le reste, j'ai pas 2010
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

Bonjour
st007 a répondu a ta question il me semble ... Pourquoi lui réponds tu comme ça ?
Visual basic express ça n'existe pas.
Le VBA de 2010 (et de 2013) est parfaitement compatible avec 2007.
Je ne comprends pas ton "c'est horrible les boutons et tout", les outils de userform n'ont pas changé depuis une sacré lurette dans VBA.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

Dans office, ce n'est pas visual basic mais visual basic pour application (VBA) qui est implémenté.
L'aspect des boutons et autres objets peut se personnaliser avec des images, des couleurs. C'est comme ça depuis que VBA est dispo dans office.
 

Bens7

XLDnaute Impliqué
Re : Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

ok donc si je comprend bien il est impossible de creer un Userform ( sans code juste le style) sur visual basic Express et le transferer et de le passer dans Visual Basic for aplication ?
Et si NON qu'est ce qu'il attendent pour faire une MAJ de visual basic for aplication !!
r
 

Zon

XLDnaute Impliqué
Re : Userform Visual Basic Express Vers Excel 2007

Salut,


Avec visual express tu peux piloter excel(moi je me suis arrrêter à VB6) , donc pas besoin de faire le contraire,

d'autant plus que si tu distribues ton appli excel il va manquer des bibliothèques aux utlisateurs alors qu'en VB express tu crées un éxécutable .et assistant d'nstallation..etc....


A+++
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…