Userform, puis tableau, macro..

  • Initiateur de la discussion baz
  • Date de début
B

baz

Guest
Bonjour a tous,

Donc j'ai un souci, je souhaiterai crée un userfor (voir fichier) qui lorsque je rentre les champs soit automatiquement lorsque j'appuie sur un boutton transféré dans un tableau,.

Je voudrais que les lignes ne s'efface pas, je ne sais pas si je suis tres explicite donc je vous donne un exemple.


Dans l'userform , je tape mes donnée j'appuie == > ça va dans le tableau
1 heure apres je reouvre le fichier = j'entre de nouvelle donnée dans l'user form et cela va dans la ligne du dessous dans la tableau et ansi de suite

Vous avez compris ? est ce possible ?

Je souhaiterai egalement, mettre des boutons qui lance les macros existantes.

Merci pour votre aide, car la je patine vraiment !
 
B

baz

Guest
Merci vériland je vais essayer sinon


Michel encore merci mais ça va pas,

Le 1er tableau allais cela rangai bien juste la 1ere ligne , si ensuite je veux rajouter d'autre contact cela les mettais a coté encore et non en desous.

Tu vois ce que je veux dire ?


Merci
 
B

baz

Guest
Merci vériland c parfait, Genial

Merci michel également,

J'ai encore une question : comment rajouter des donnés car dans userform je sais rajouter des champs mais pour que cela fonctionne ?????

Et comment rajouter des macro dessus (des macros existante)
 
V

Vériland

Guest
smiles_82.gif


j'imprime pas ta question Baz...j'ai du mal à comprendre ce que tu voudrais...rajouter des données...tu veux dire les ajouter selon une liste présente sur une feuille ?

par contre pour ce qui est des macros un simple copier coller suffit...

Sinon...Tu connais un peu VBA ?...j'veux dire tu as déjà été dedans ? (Alt+F11)...

(ce que j'dis n'est pas une critique)...loool


PS : c'est bizarre, en ce moment j'reçois mon courrier du forum bien plus tard qu'il n'est posté...
 
B

baz

Guest
Quand je dit rajouté des donnés c plus de champs qui iront dans le tableau

ex: STE, Titre, PArtcicule, Nom, Prenom, Adresse, FAx, Tel, Mail, Site et encore 6 autres.

En ce qui concerne vba , je rentre juste dedans pour modifé les macros c tout, sinon je suis trop nul.

De plus j'ai jamais rien compris au bouton de l'userform, on peut pas le déplacer le retrecir ni rien.


As tu compris ce que je voulais dire car j'ai du mal lool.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 583
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab