XL 2016 Userform multipage listview/listBox

Pleao

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
je permet de solliciter votre aide pour la réalisation de mon fichier ,depuis un mois que je travaille dessus ,mais je suis arrive à la fin des mes capacités et au limite des mes connaissances étant débutant amateur en VBA. j`ais créé un fichier matériel multipage avec 7 pages ou jais quelques problèmes.
1 - page 3 inventaire listview se affiche par déçus des mes TextBox et affiche des chiffres
2 - page 4 commande ListBox prend pas les donnes de ma ComboBox
3 - page 6 étiquetés userform 9 combobox ne affiche pas sur mes textBox
je ne comprend pas, je fais la même page sur un userform normal et ça marche, si quelqu`un peut m'aider SVP .
je vous laisse mon fichier en pièce joint , encore mil fois merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Matèriel.xlsm
    809.8 KB · Affichages: 51

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @jcf6464 ,@CHALET53 ,@Pleao ,

Moi aussi, j'ai eu du mal à rentrer dans la programmation.

J'ai du neutraliser la fonction Public Function ean13$(chaine$) du module1 et Public Function MaFonction(chaine As String) As String du module2. Il y avait aussi une bibliothèque manquante Microsoft Outlook view control.

Je pense que ton problème vient du code de Sub UserForm_Activate.
Tu utilises des API pour le 32bit qui ne fonctionne pas en 64bit. Tu trouveras des codes sur le forum pour résoudre ce problèmes d'api.

Bon week-end.
 

Pleao

XLDnaute Nouveau
Bonsoir jcf6464,CHALET53,cp4
je vous remercie beaucoup pour votre réponse aussi rapide et pour votre détermination ,si je comprend bien j`ais intérêt à passer à Office 64 Bit c'est plus facile la utilisation VBA , si vous avez des solutions je suis ouvert a toutes propositions et je vais continue a chercher. Encore merci beaucoup.
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir jcf6464,CHALET53,cp4