fenec
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Ça fait un moment que je n’ai pas demandé votre aide mais là j’ai besoin d’un gros coup de main car malgré les tutos, les vidéos je n’arrive plus à avancer, je vous explique ma problématique :
Dans mon projet un userform s’ouvre, si user et mdp ok la feuille « menu » s’affiche ainsi que les autres feuilles pour lequel il a les droits
Les utilisateurs ont tous un mot de passe défini par défaut dans la feuille « Bdd »
Sur ce point je voudrais que :
Cordialement,
Philippe.
Ça fait un moment que je n’ai pas demandé votre aide mais là j’ai besoin d’un gros coup de main car malgré les tutos, les vidéos je n’arrive plus à avancer, je vous explique ma problématique :
Dans mon projet un userform s’ouvre, si user et mdp ok la feuille « menu » s’affiche ainsi que les autres feuilles pour lequel il a les droits
Les utilisateurs ont tous un mot de passe défini par défaut dans la feuille « Bdd »
Sur ce point je voudrais que :
- Si le mdp est celui par défaut que les utilisateurs soient invités à le changer et que celui-ci soit remplacer dans la feuille « Bdd »
L’admin est un petit veinard sur ce point.
- Afficher seulement les boutons de commande en fonction des utilisateurs dans la feuille « menu ».
- Ensuite cerise sur le gâteau, je voudrais que les utilisateurs soient invités à changer de mdp tous les 90 jours
Cordialement,
Philippe.