XL 2019 UserForm et formulaire

My<3

XLDnaute Junior
J'ai un fichier dans lequel je voudrais avoir une boite de dialogue (UserForm deja monté) qui s'affiche a l'ouverture du fichier.

Lorsque je clique sur Enregistrer je voudrais qu'un nouveau Fichier s'enregistre avec les informations données et que le "modele" se ferme vide
Le nom du nouveau fichier devrais se nommer NomPrénom_Bioanalogie​
L'année de naissance se copie dans la cellule P7 de la feuille Clé de Naissance​
Le mois de naissance se copie dans la cellule P5 de la feuille Clé de Naissance​
Le jour de naissance se copie dans la cellule P4 de la feuille Clé de Naissance​
Je joint mon fichier est-ce que quelqu'un peu m'aider a rendre ceci possible

Merci et bonne journée
 

Pièces jointes

  • TestUserForm.xlsm
    77.9 KB · Affichages: 6

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
J'ai un fichier dans lequel je voudrais avoir une boite de dialogue (UserForm deja monté) qui s'affiche a l'ouverture du fichier.

Lorsque je clique sur Enregistrer je voudrais qu'un nouveau Fichier s'enregistre avec les informations données et que le "modele" se ferme vide
Le nom du nouveau fichier devrais se nommer NomPrénom_Bioanalogie​
L'année de naissance se copie dans la cellule P7 de la feuille Clé de Naissance​
Le mois de naissance se copie dans la cellule P5 de la feuille Clé de Naissance​
Le jour de naissance se copie dans la cellule P4 de la feuille Clé de Naissance​
Je joint mon fichier est-ce que quelqu'un peu m'aider a rendre ceci possible

Merci et bonne journée
Bonjour aussi,
Une piste en pièce jointe.
Pourquoi utiliser des listboxs plutôt que des comboboxs ???
Dans l'exemple, les enregistrements se font dans le même répertoire que ce classeur
 

Pièces jointes

  • TestUserForm.xlsm
    84 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
940

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma