Bonjour DUCL44, Zon, Thierry et toi le forum,
Ah ben oui...c'est vrai ce que dit Thierry et je le rejoins...j'voudrais pas paraître ennuyeux mais la réponse qu'il t'a apportée sur ta dernière question était résolue et il y avait en plus un exemple concret pour y répondre...c'était amplement suffisant , surtout que tu semblais avoir compris à ce moment...
Pour ma part j'ai suivi
Lien supprimé depuis le début et il en ressort au final, une réponse qui va bien au delà d'une demande...ben oui par le fichier démo...
...alors une chose est sûre, la réponse de ta question se trouve bel est bien dans le fichier exemple de Thierry...
Maintenant pour en revenir à ta demande, personnellement j'en aurais aussi
"gros sur la patate"...d'une part d'y avoir passé du temps à répondre à une question et ensuite d'avoir passé du temps à créer un fichier
(tu vas me dire c'était pas obligé)...mais le résultat de tout ça est de voir que treize jours après réapparaîsse sur un nouveau post le même problème qu'au début...
...
là je dis non...
ici nous sommes bénévoles mais non amnésiques...il ne faudrait pas non plus abuser de la gentillesse de certains membres...
...et je dis
clairement...
soit vous avez un problème avec Excel
(avec une formule ou dans VBA) et là nous essayerons d'y répondre...
(le forum est là pour çà)
ou bien...
vous voulez qu'on vous créé un programme complet...
Mais dans ce cas, il faudra s'adresser à quelqu'un qui en plus vous établira une
facture pour la prestation...
(chose qui n'est pas notre philosophie)
mais là il faut choisir...seulement la deuxième solution elle coûte...
Bonne programmation
PS : euh...Ne t'adresse pas à moi pour créer ton programme...loool...je ne fais pas un appel...hi hi hi...c'était juste pour donner un point de vue sur cette situation