UserForm : Comment taper du texte comme dans un traitement de texte ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lebarbo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, bonjour le forum,

Je souhaiterais dans une multipage inscrire du texte pour faire une sorte d'aide à l'utilisateur du fichier Excel. J'ai essayé avec des labels mais le problème c'est qu'on ne peut pas sauter de ligne avec un label et du coup toute la mise en page du texte est un peu perilleuse. N'y aurait-il pas un autre moyen d'inscrire du texte plus facilement dans un userform ?

Merci d'avance.

Re : UserForm : Comment taper du texte comme dans un traitement de texte ?

Salut fred65200,

J'ai pas l'impression que ça fonctionne, de plus j'aimerais le mettre directement dans l'éditeur VBA du Label sans passer par du code. Est ce que c'est possible ?
En gros comment faire un saut de ligne quand on inscrit du texte dans un label ? Et tout ce qui mise en forme c'est pas non plus évident, exemple mettre en gras juste un mot dans un label, c'est possible ?

Merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour