Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

userform : comment mettre un texte sur deux (ou plusieurs) lignes ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sebast

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas comment faire pour que du texte dans un userform s'affiche sur 2 lignes. Je ne trouve pas dans les paramètres lequel activer pour avoir l'équivalent d'un "renvoi à la ligne automatique" !

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos lumières

Re : userform : comment mettre un texte sur deux (ou plusieurs) lignes ?

Bonjour à tous,

De mémoire, s'il s'agit d'un contrôle TextBox, c'est la propriété Multiline qu'il faut mettre à True.

Bonne journée

Jocelyn

Salut Sebast, le Forum

UserForm?... TextBox?, Label???

Pour les TextBoxes regardes avec la Propriété MultiLine
Pour les Labels essaye avec dans le Module Private Sub UserForm_Activate()

Code:
Label1 = "Bonjour " & Chr(10) & "A la ligne " & Chr(10) & "et c'est comme " & Chr(10) & "cela!!!"

EDITION: Salut Joss 🙂

Bonne Journée

Pièces jointes

Salut Dull, salut Joss56,

effectivement, je n'étais pas assez précis ! Mon problème concerne un textbox. Merci pour l'info avec le Multiline : ça marche parfaitement.

Bonne soirée à tous !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…