Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform avec listwieu en fonction de combo

Proz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Cé les vacances, enfin...

Avant toute chose, je tiens à remercier le forum pour son aide car grace à vous mon travail n'en a été que meilleur. Avenir assuré au sein de mon taf...
Merci à tous pour votre aide...

En exemple je vous fais part d'un Userform qui intégre une listwieu que je souhaiterais adapter en fonction des combo tant dans l'affichage que dans le traitement.
Je bloque..... Merci encore...
 

Pièces jointes

  • Ex01.zip
    20.2 KB · Affichages: 27
  • Ex01.zip
    20.2 KB · Affichages: 29
  • Ex01.zip
    20.2 KB · Affichages: 26

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform avec listwieu en fonction de combo

Re,

il ouvre le fichier puis m'indique que l'indice n'appartient pas à la sélection
bloque à UserForm1.Show
Je n'ai pas regardé en détail ton fichier (Je t'ai donné une méthode générale) :Si ton UF ne s'appelle pas Userform1, il faut écrire son nom.

Cordialement
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform avec listwieu en fonction de combo

Bonjour



Mais fonctionne pas, il ouvre le fichier puis m'indique que l'indice n'appartient pas à la sélection
bloque à UserForm1.Show

Quand on a une erreur dans le code d'un USF le programme s'arrête toujours à la ligne qui appelle l'usf. Pour trouver la ligne qui génère l'erreur il faut avancer en mode pas à pas : touche F8.

JP
 

Proz

XLDnaute Occasionnel
Re : Userform avec listwieu en fonction de combo


Bonjour à tous,

En fait dans mon classeur1.xls, j'ai modifié et mis ce code:
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Open ("C:\chemindemonfichier\Ex01v4.xls")
Application.Run ("Ex01v4.xls!test")
Workbooks("Ex01v4.xls").Close
End Sub

Cela fonctionne...
il ouvre le fichier avec l'userform avec ce code intégré dans un module du fichier: "Ex01v4.xls" et le ferme une fois que je quitte l'userform.
Code:
Sub test()
UserForm1.Show
End Sub
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…