XL 2010 Une MFC

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai grandement besoin de vos conseils afin de composer une MFC pour identifier par couleur les montants définis par colonne...

Merci de votre aide

Clochard
 

Pièces jointes

  • Par colonne.xls
    63.5 KB · Affichages: 59

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Salut le monde,
Bise aussi, mon Jean-Claude :)
Merci à chris pour le tuyau du glisser-déplacer

Précisons tout de même qu'on ne peut supprimer que ses propres messages; si notre ami québécois s'est identifié comme Cloclo (attention aux dangers de l'électrocution!), il ne peut supprimer les messages rédigés quand il avait enfilé le costume de Clochard ... pas plus que l'inverse! :confused:
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Bise à Modeste et JCGL :)
...Précisons tout de même qu'on ne peut supprimer que ses propres messages; si notre ami québécois s'est identifié comme Cloclo (attention aux dangers de l'électrocution!), il ne peut supprimer les messages rédigés quand il avait enfilé le costume de Clochard ... pas plus que l'inverse! :confused:

Ah toi aussi tu as remarqué la double vie de notre ami Clochard qui se métamorphose le week end...:p
:eek:
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour...

Bon.. j'explique....

Lorsque j'ai posté mon messages hier... et que je me suis rendu compte que lorsque j'ouvrais mon dossier joint à patir du forum et que ça ouvrait le dossier dans mon ordinateur... croyant avoir fais une erreur et après plusieurs tentatives pour effacer le dit message... après avoir envoyé un message à Modeste pour lui demander comment effacer mon message... je me suis créé un nouveau profil CLOCLO afin de voir si c'était la même situation vue par un autre membre que le mien CLOCHARD... mais je me suis gouré tout simplement et j'arrive même pas à suprimer ce CLOCLO que j'aimerais ne plus avoir...
Je n'avais aucune mauvaise intention...

Et aussi... je ne vois pas SUPPRIMER en rouge dans le bas...

Clochard
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    24.3 KB · Affichages: 35

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

C'est avec CLOCHARD la capture que je viens de faire et je ne vois pas de SUPPRIMER en rouge..

Vous devez bien être en mesure de voir qu'avec CLOCLO.. je n'ai que 2 messages... ainsi que vous devez bien voir que CLOCLO à été crée hier seulement...

Je sais très bien que je me suis embourbé avec cette procédure...

Je n'ouvre pas CLOCLO pour tenter d'effacer le message de CLOCHARD... ce n'était que pour aller regarder comment les gens du forum voyaient mon message... j'aimerais enlever CLOCLO... mais je n'y arrive pas non plus...

En tout cas....

Clochard
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je mets David en copie de cette discussion pour suppression de Cloclo.

Juste pour te rassurer : les liens vers ton fichier ne pointe pas vers ton ordinateur mais vers le serveur XLD.
Voilà pourquoi l'on parle de Téléversement.

A+ à tous
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 652
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud